Non classé

Le Parc du Gué, un camping verdoyant et bucolique à deux pas de Paris

Un camping près de la forêt de Fontainebleau

Échappez au stress, au bruit et à la pollution de la capitale. Profitez d’un moment de détente pour vous ressourcer en plein air dans un splendide cadre naturel. Implanté à l’entrée de la forêt de Fontainebleau, sur un vaste terrain boisé, le Parc du Gué est un camping près de Paris, idéal pour passer des vacances ou d’agréables week-ends.

Un camping nature près de Paris

Détente, farniente, animations sportives et culturelles, le Parc du Gué vous invite à l’évasion dans un cadre idyllique. Ressourcez-vous loin des désagréments de la ville, écoutez le silence des arbres et détendez-vous le long du plan d’eau qui côtoie ce camping à proximité de Paris. Jouissez d’un moment de relaxation intense grâce à cette vue imprenable sur le lac. Offrez-vous une pause dans des mobile-homes de haut standing. Tout équipés, espacés les uns des autres, ils sauront vous apporter à la fois confort et intimité. Par ailleurs, une équipe d’animation expérimentée saura rendre votre séjour encore plus convivial. Disponible pour satisfaire le moindre de vos besoins mais également vous divertir, elle vous aidera, vous guidera et organisera des matinées culturelles, des après-midi sportifs ainsi que des soirées à thème aux bords de la piscine chauffée.

Un camping à l’orée de la fameuse forêt de Fontainebleau

La vue qu’offre les abords du Parc du Gué est vivifiante et dépaysante. La rivière du Loing et ses berges sauront conquérir les randonneurs, tout comme ce magnifique massif boisé qu’est la forêt domaniale de Fontainebleau (les avis de Trip sont très bon !). Ses hectares, sa faune et sa flore vous inviteront à entrer en communion avec la nature le temps de votre séjour dans ce camping près de Paris. Flânez et gambadez le long des nombreux sentiers pédestres qui ont inspiré tant d’artistes tels que Paul Cézanne, Claude Monet ou encore George Sand. À pied, à vélo ou même à cheval, la forêt vous happera par ses senteurs, son calme et sa beauté. Un parcours de santé et un mur d’escalade de renommée internationale sauront également séduire les plus sportifs. Pour une sortie culturelle, privilégiez la visite du célèbre château de Fontainebleau, lequel témoigne de 8 siècles d’histoire mouvementée. Immergez-vous dans le décor fastueux des familles royales et partez à la découverte de la salle de bal, du trône, des armes qui y sont exposées ou encore des divers objets d’art qui s’y trouvent.

Que votre séjour soit court ou long, une fois sur place, nous ne parviendrez pas à vous faire à l’idée que le Parc du Gué est un camping à proximité de Paris.

Laisser un Commentaire