Campings

Un petit coin de Méditerranée à voir

Argeles sur mer

Je suis allée récemment dans un camping très sympa avec mes petits bouts, dont je voulais absolument vous parler. Celui-ci s’appelle en effet Le Front de Mer, et il porte particulièrement bien son nom. Pourquoi ? Tout d’abord parce qu’il est situé dans une région où il y a la mer bien évidemment. C’est un camping d’Argelès-sur-Mer dans le 66, une station balnéaire tout à fait connue pour son côté très sympa, agréable, vraiment dynamique et particulièrement familial. Moi j’aime beaucoup ce côté populaire, qui permet de se balader sans prise de tête, on n’est pas sur la Côte d’Azur et c’est ça qui est bien.

Des activités en tous genres

Camping le front de mer

Alors ce camping est en quelque sorte l’endroit parfait, puisque Le Front de Mer est un 4 étoiles d’une part, un véritable camping club en fait, pourvu d’une distance plus que réduite avec la plage, seulement 200 m, cela vous permet d’imaginer combien de temps il faut pour s’y rendre, pas plus de 2 petites minutes. Et en plus de cela, les infrastructures du camping sont franchement hallucinantes. Un parc aquatique intérieur et extérieur s’y trouve, avec un espace bien-être pour les grands, des jeux pour les petits, en fait ils ont pensé à tout et à tout le monde, c’est ce que j’ai aimé.

De ce fait, on a passé quelques jours au camping Le Front de Mer et on a adoré, car on a pu à la fois profiter de la mer, mais aussi du reste, à savoir les piscines, les activités, tout le nécessaire pour vivre un séjour incroyable, surtout quand on a des enfants comme moi. Et les miens sont assez difficiles car ils sont devenus de vrais pros du camping, à force de partir avec papa et maman tous les étés ! On dirait de vrais critiques quand on les entend parler !

Laisser un Commentaire