Campings

Un 5 étoiles qu’ils ne sont pas prêts d’oublier

SAINT HILAIRE DE RIEZ

Comme nous l’avons déjà évoqué ensemble dans certains de mes précédents articles, toutes les années ne sont pas les mêmes en matière de finances, et partant de cette constatation, on ne peut pas forcément opter tous les ans pour le même type de vacances évidemment. Cela étant, une année, il y a quelques temps, j’avais reçu une belle prime au boulot, et j’ai eu envie de trouver un endroit un peu exceptionnel pour toute ma petite famille. C’est justement au camping Les Biches que j’ai fini par décider d’aller, tout simplement parce que le rapport qualité prix était exceptionnel.

camping les biches

Pour vous situer un peu l’endroit, il s’agit d’un camping 5 étoiles à Saint Hilaire de Riez (eh oui, on ne se refuse rien ! Cela dit les prix sont plutôt attractifs), un commune qui est assez connue dans le coin, notamment parce qu’elle dispose d’un grand nombre d’établissements de plein air super sympas comme celui-ci. Les enfants ont été ravis, parce que l’accent a été mis sur la famille, sur le confort, et sur les activités. Je ne vous explique même pas la taille du parc aquatique que l’on trouve ici et toutes les infrastructures qu’il y avait !

Passer ses vacances dans un lieu exceptionnel

En tant que 5 étoiles, il fallait bien qu’il s’agisse d’un lieu exceptionnel, le moins que l’on puisse dire c’est que c’est particulièrement réussi. En effet, on a pu trouver ici tout ce qu’il nous fallait pour nous régaler tous ensemble, avec la mer pas loin bien sûr, mais surtout les différentes piscines, qui nous ont permis de nous baigner à foison. Et comme il a fait super beau tout au long de notre séjour et que l’on a eu de la chance, on en a encore davantage profité. Sincèrement, ce sont des vacances que j’ai tout simplement adorées, et dont je me souviendrai très longtemps.

Laisser un Commentaire