Campings

Un 3 étoiles à voir dans l’Aude

camping à fitou

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l’opportunité de passer quelques vacances dans l’Aude, personnellement c’est un coin que j’apprécie tout particulièrement. En effet, j’aime bien les stations balnéaires des alentours, je trouve que c’est plutôt paisible, et en plus c’est pas trop cher pour les familles. Je me souviens d’une année, on avait trouvé un camping très sympathique qui s’appelle Le Fun et qui porte d’ailleurs bien son nom. J’ai trouvé que c’était un très bon rapport qualité prix, d’autant plus que les équipements y sont plutôt bien pensés, surtout pour les petits.

Pour la famille, un lieu agréable à découvrir

camping le fun

La station de Leucate est tout près, c’est là tout l’avantage de ce camping, qui de son côté se trouve sur la commune de Fitou (office du tourisme). Ce que les enfants ont apprécié tout particulièrement, c’est bien sûr la présence de la piscine chauffée, ultra agréable, qui nous a permis de passer quelques bons moments tous ensemble à se baigner à volonté. Vraiment très bien ! En plus, il est possible de trouver du WiFi gratuit un peu partout, notamment à la terrasse du bar ou depuis votre location de mobil-home. Les activités sont elles aussi ultra nombreuses, aussi bien dans le camping que dans les alentours, du coup on peut se régaler en famille sans avoir à bouger outre mesure.

J’ai bien aimé notamment cet esprit très familial au sein du camping Le Fun, qui en fait un établissement que je recommande chaudement aux familles. Mes enfants l’ont en tout cas testé et approuvé, ce qui est plutôt bon signe. En plus c’est une région où l’on trouve quand même un temps plutôt agréable. Vous pouvez en plus consulter des avis sur le camping, il y en a plein sur le site, cela vous donnera d’autres points de comparaison, en plus du mien qui est plutôt positif en tout cas.

Laisser un Commentaire