Campings

Prendre l’air à la Faute-sur-Mer

la faute sur mer

Vous l’avez compris je pense, en lisant tous les billets que j’ai eu l’opportunité de publier jusqu’à maintenant, je suis une grande amatrice de vacances en plein air, et je suis une fan absolue de camping, virus plutôt sympathique, que j’ai aussi transmis à mes enfants. C’est ainsi qu’ils ont en effet été habitués, et je crois qu’ils ne pourraient pas changer de formule, car ils s’éclatent ! Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un endroit qui me tient à coeur, qui est la Faute-sur-Mer, une commune de Vendée en bord de mer qui a de quoi vous séduire. Moi je suis une fan absolue de cette région !

Camping du grand R

On a donc voulu en faire profiter les enfants, de manière à les changer un peu des plages de Méditerranée. Cette année-là, l’objectif a donc été de trouver un camping en Vendée situé non loin du bord de mer, mais proposant aussi quelques activités sympas, le tout à un prix qui le soit aussi, famille oblige. C’est alors que l’on est tombés sur Le Grand’R, je dois dire qu’il porte vraiment bien son nom car on y a pris l’air d’une manière tout à fait agréable durant ce séjour vendéen d’il y a quelques années déjà. Je pense que tout le monde va s’en souvenir assez longtemps, car le cadre était super top !

Un endroit parfait pour des vacances en famille

Pour des vacances familiales, c’est vraiment excellent ! Personnellement, j’ai trouvé que c’était un endroit parfait surtout quand on part avec des petits bouts. Comme vous pourrez le constater, l’ambiance est plutôt sans prise de tête, et détendue à souhait. Il y a une piscine qui se couvre quand la météo n’est pas au beau fixe, ça aussi c’est agréable. Pour finir, les emplacements sont assez grands et les environs idéaux pour ce type de séjour familial, voilà pourquoi je vous le conseille chaudement de mon côté.

Laisser un Commentaire