Campings

Les Landes en famille, j’adore

les landes

On a la chance de vivre dans un pays où il fait bon vivre, et surtout partir en vacances. Personnellement, j’adore la France, et comme vous avez pu le constater tout au long de mes différents articles, pour le moment je ne vous ai présenté que des endroits où je me suis rendue qui se situaient au sein de notre chère contrée. Aujourd’hui ne fera pas exception à la règle, puisque je vais vous parler d’un petit coin sympathique, situé dans les Landes ! C’est le camping 4 étoiles Lou Broustaricq, vraiment très agréable, pas loin de Biscarrosse, idéal pour y passer quelques jours tranquilles avec les siens.

Il y a quelques années, j’y ai d’ailleurs fait un petit tour avec les enfants, à mon grand regret on n’a pas pu y résider très longtemps parce que ce n’était pas prévu au programme. Mais vraiment on a passé un super séjour. Il est vrai déjà qu’il s’agit d’un 4 étoiles, ce qui laisse forcément comprendre qu’il s’agit d’un endroit assez prestigieux, sinon cette qualification n’aurait pas été méritée. Je pense que la présence du grand parc aquatique n’y est probablement pas pour rien justement, celui-ci a je pense, bien joué en sa faveur, et je ne vous dis pas comme les enfants étaient contents.

camping lou broustaricq

Parce que nos enfants adorent se baigner

Comme vous l’avez probablement constaté, les enfants adorent la baignade, que ce soit en mer ou en piscine, et à chaque fois que je pars avec eux ou presque, je fais en sorte qu’il y ait à proximité le nécessaire pour qu’ils puissent s’amuser. Après tout, l’été ça sert à ça n’est-ce pas ? Bref, le camping Lou Broustaricq est donc un endroit à plébisciter, que vous soyez en couple, que vous partiez en famille ou entre amis, car l’ambiance y est bonne, et les infrastructures nombreuses.

Laisser un Commentaire